La Main Verte est une association d'arts visuels et sonores crée en 2006. Elle propose une soirée de musique groove et d'arts visuels (vjing, live painting), nommée Fun&Floor Clubnight, tous les deuxièmes samedis du mois, d'octobre à mai, à l'Hacienda de Sierre. Elle présente également, via les réseaux sociaux un magazine vidéo, le Fun&Floor Guide, mettant en lumière un artiste valaisan, suisse ou international.
une maison de 20 clubs et associations qui en ont fait leur point d'ancrage. Inscrite depuis longtemps dans le tissu social et alternatif sierrois, l'Aslec perpétue sa mission d'ouverture et d'accueil
L'application Young App te permets d'être connecter à toutes les activités et les centres de jeunesse en Valais.
Grâce à sont chat anonyme, elle te donne la possibilité de parler et poser tes questions à des professionnels pour n'importe quelle situation qui te pose problème!
les liens de téléchargement sont sous l'onglet Animation - Travail social éducatif
IBAN: CH23 0900 0000 1900 2855 2